Mot du Président

Membre de la Famille des Dragon Riders

Mot du Président

 

Salut la gang !!!

 

Le Chapitre de la Montérégie a été fondé par Stéphane Ouellet et Richard Beaudry,  en 2108, avec comme base, trois principes indissociable, soit, RESPECT, SÉCURITÉ et FRATERNITÉ.

Le RESPECT est une valeur humaine, qui malheureusement se perd au fil du temps, mais elle est importante et primordial au sein de notre groupe lorsque nous nous côtoyons, soit pour les randonnées et autres activités.  Le RESPECT est valable dans toutes les sphères de nos activités, afin de maximiser le plaisir de rider en groupe.

La SÉCURITÉ est un autre principe, souvent négliger, mais combien il est important d’y mettre tous les efforts nécessaires afin de rouler le plus sécuritairement possible,  et de pouvoir profiter pleinement de notre passion  pour plusieurs belles années.

Dans l’univers des groupes de motos, nous sommes tous des Frères et des Sœurs, qui avons un point en commun, ce qui fait que nous sommes une FAMILLE ou règne une FRATERNITÉ que nous retrouvons rarement dans la société en général.

L’univers de la moto, est une micro-société conservatrice de ces valeurs importante, que notre Riding Club (RC) y mets une emphase primordial, et pour notre Chapitre, une raison d’existence.

RESPECT, SÉCURITÉ et FRATERNITÉ, trois mots que nous ne devons pas oublier, et surtout, les mettre en pratique.

Bonne Route et soyez assuré que je suis extrêmement choyé de vous côtoyer et rider avec vous !!!!

 

 

Stéphane Ouellet, Président du Chapitre  Montérégie

 

Nous Contacter

error: Content is protected !!